LIA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouvel version 3.2 ... a lire au cas de besoin
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+3
Varandel
cricri21
Mirta
7 participants

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Mirta
    Mirta
    Administrateur du jeux et forum
    Administrateur du jeux et forum


    Messages : 88
    Date d'inscription : 01/11/2009

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par Mirta Mar 3 Nov - 7:23

    iniesta: ceux qui m ont pillé sont vraiment des enculés. j en ai rien a futre de toute façon j arrete de jouer, vous pillez ceux qui donnent pas, ok, mais pourquoi ? pour que l ile soit plus dévelopée.... c est pas en me prenant ce que j ai que je vais donner....bandes de merdes.... si jamais y en a un qui est aussi sur IOTA, qu il ait les couilles de le dire, j ai un gros compte dessus,...

    Généralreddemon: salut ça va?

    iniesta: ouais, ça va... en tout cas merci d avoir donné a la scierie, moi j ai rien donné et j ai pris beaucoup... merci... ce que tu vois en don a la scierie, c est ce que j ai donné quand j ai vu que ton armée de merde arrivait. tu dois etre un bon toi avec un nom de merde pareil. geraldémon.... t as un compte sur IOTA ? que je te pille ? sous merde

    Generalreddemon: du calme du calme

    je te pille car t'est méchant et moche , tu me fait peur
    MAMAN !!

    Mirta: OMG, tu nous fait un la tête ? C'est vraiment trop triste snif. mdr

    Non mais franchement, premièrement surveille ton langage:

    - on dit pas bande d'enculer mais plutôt => bande de méchant
    -on ne dit pas bande de merde mais => bande de gourde
    -on ne dit pas tu me casse les couille mais plutôt => tu me casse les biscuit ^^

    Tu ne vois pas la logique dans notre logique ? C'est parce que tu es trop bête on te pille et ce qu'on te prend on le met a la scierie =) Je sais c'est super compliquer pour un gars comme toi ...

    Si tu veux on peu te piller jusqu'à ce que t'arrête de jouer c'est pas notre but principal mais bon c'est toi qui vois ...

    Iniesta: surveille ton langage... ça veut dire quoi "tu nous fait un la tete ?
    ensuite enculé s ecrit comme ça pas bande d enculer...

    Mirta
    :En manque d'inspiration ? tu m'attaque sur les faute de syntaxe XD
    Tu es tripent comme mec mais quand on écrit comme toi on évite ce genre de commentaire, quand on a rien a dire on la ferme pour pas se foutre plus la honte Wink

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_rolleyes
    avatar
    cricri21
    Artisan Esclave
    Artisan Esclave


    Messages : 73
    Date d'inscription : 03/11/2009

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par cricri21 Mar 3 Nov - 11:51

    Eh ben, il est pas très commode lui Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_eek , et pas très...futé (afin de surveiller mon langage ^^)
    Varandel
    Varandel
    Artisan Esclave
    Artisan Esclave


    Messages : 68
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par Varandel Mar 3 Nov - 13:52

    Oui il fait parti de ceux la mais ne vous dites pas que c'est un exeption et que c'est une malchance qu'il se retrouve sur NOTRE île.... en fait des joueurs comme sa y'en a tout plein sur ikariam et presque chacun à son iniesta à lui ...quand vous voyez quelqun comme sa le meilleur truc c'est d'ignorer Wink

    Bref, si 5 % des jouers sur ikariam sont comme sa environ alors sa fait peur en pensant au nombre d'iniesta qu'il y a sur la terre Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_evil Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Affraid Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Kopfschuettel Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_evil Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Lol
    Crown
    Crown
    Administrateur du jeux
    Administrateur du jeux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 31

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par Crown Mar 3 Nov - 21:14

    Les personnes comme iniesta je les kills et puis c'est fini et on entend plus parler de lui.
    avatar
    anthonym
    Citoyen Cavalier
    Citoyen Cavalier


    Messages : 212
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Strasbourg

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par anthonym Mar 3 Nov - 22:31

    Salut, j'm'appelle iniesta, j'ai 12 mais 2 d'age mentale, on m'a pillé pour me dire que je doit donner du bois a la scierie ou sinon on continuera a me piller ... j'ai pas donner de bois et on continue de me piller ... c'est vraiment pas normal Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Affraid
    Bref, alors j'insulte comme je suis très intelligent ... et quand j'ai plus rien a dire je critique sur l'orthographe et la grammaire alors que j'écris comme un pied.
    Bref voila c'est ma vie, j'ai pas d'amis ici car on me pille j'vous dit bibi (bye bye mais c'est pour le rime) car j'vais faire pipi >>> je suis sorti :D
    Mirta
    Mirta
    Administrateur du jeux et forum
    Administrateur du jeux et forum


    Messages : 88
    Date d'inscription : 01/11/2009

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par Mirta Mar 3 Nov - 22:56

    Antonym le roi de la rime. Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_cheers En plus tu résume bien le perso lol
    Pour en revenir au sujet, je trouve sa triste qu'il existe des gens comme sa tout aurais pus bien ce passer, on se remet d'un pillage il aurais suffit qu'il disent je vais donnait un peu plus a la scirie ... mais bon tant pis =)
    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_tongue
    avatar
    anthonym
    Citoyen Cavalier
    Citoyen Cavalier


    Messages : 212
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Strasbourg

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par anthonym Mar 3 Nov - 23:01

    Il faut prendre exemple sur moi ... j'me fait pillé, le pilleur épaté, me demande de rejoindre son alliance et c'est dans la poche
    J'a quelque talents de poète oui :)
    Mirta
    Mirta
    Administrateur du jeux et forum
    Administrateur du jeux et forum


    Messages : 88
    Date d'inscription : 01/11/2009

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par Mirta Mar 3 Nov - 23:11

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_king
    avatar
    anthonym
    Citoyen Cavalier
    Citoyen Cavalier


    Messages : 212
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Strasbourg

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par anthonym Mar 3 Nov - 23:18

    Pour ca t'aurais mieux fait de rien dire
    T'a cru t'été le roi,
    Mais tu n'est que Mirta,
    Je ne suis pas ton valet,
    Je ne suis pas a tes pieds,
    Mais je t'aime bien,
    T'es pas crétin,
    Tu m'a pillé,
    Je t'ai pardonné,
    Tu m'a invité,
    J'ai accetpé.
    Et maintenant je vais sortir,
    Car je n'ai plus rien à dire :)
    Sad que d'émotion sur ce splendide poeme
    Nolee
    Nolee
    Ministre De L'interieur
    Ministre De L'interieur


    Messages : 250
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par Nolee Ven 6 Nov - 12:26

    wow antho affraid
    il faut sortir un peut voire la lumière
    Varandel
    Varandel
    Artisan Esclave
    Artisan Esclave


    Messages : 68
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par Varandel Ven 6 Nov - 16:07

    Général Red Démon a écrit:wow antho Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Affraid
    il faut sortir un peut voire la lumière
    GRD tu te plaint du flood des autre joueur et regarde du flood à l'état pur...on est dans la taverne vrai mais la c'est du hors-sujet de hors-sujet de sujet mélangé....si un sujet comme celui-ci deviens inactif tu peux toujours fermé ou archivé et si ya du flood tu peux toujours effacer des messages à toi de décider Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_wink

    tu est l'admin montre l'exemple Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_smile mais de toute facon on s'en fou du flood on est que 8 sur ce fofo Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Lol
    Nolee
    Nolee
    Ministre De L'interieur
    Ministre De L'interieur


    Messages : 250
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par Nolee Ven 6 Nov - 21:56

    Sleep
    Mirta
    Mirta
    Administrateur du jeux et forum
    Administrateur du jeux et forum


    Messages : 88
    Date d'inscription : 01/11/2009

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par Mirta Ven 6 Nov - 23:26

    Nananananère !!!
    C'est moi le chef Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_clown
    lol flood powa. A 8 on anime bien le forum n'empêche! Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_smile
    Nolee
    Nolee
    Ministre De L'interieur
    Ministre De L'interieur


    Messages : 250
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par Nolee Ven 6 Nov - 23:29

    je propose de faire un concour de flood power , ?
    avatar
    anthonym
    Citoyen Cavalier
    Citoyen Cavalier


    Messages : 212
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Strasbourg

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par anthonym Sam 7 Nov - 1:46

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_bounce Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_bounce Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_bounce Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_bounce Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_bounce Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_bounce Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_bounce Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_bounce Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_bounce Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_bounce Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_bounce Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_bounce Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_bounce Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_bounce Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_bounce Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_bounce Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_bounce Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_bounce Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_bounce Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_bounce Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_bounce Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_bounce Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_bounce
    Varandel
    Varandel
    Artisan Esclave
    Artisan Esclave


    Messages : 68
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par Varandel Sam 7 Nov - 4:23

    Général Red Démon a écrit:Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Sleep
    WOW tout un diplomate Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_rolleyes
    je crois pas etre tombé dans une alliance ayant le même style de jeu que moi....ma devise en faire peu mais le faire bien....grd j'ai l'impression que tu essai d'en faire beaucoup mais mal fait.....tes messages par exemple c'est un peu vrai ce que iniesta a dit.. relie toi un peu et corige c'est pas si difficle et sa fait moin mal au yeux....
    Nolee
    Nolee
    Ministre De L'interieur
    Ministre De L'interieur


    Messages : 250
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par Nolee Sam 7 Nov - 4:50

    ey vous avé remarqué que Vrandel ne m'aime pas ?
    regardé ces messages enver moi dans tout les sujet


    Dernière édition par Général Red Démon le Sam 7 Nov - 7:38, édité 1 fois
    avatar
    anthonym
    Citoyen Cavalier
    Citoyen Cavalier


    Messages : 212
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Strasbourg

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par anthonym Sam 7 Nov - 5:18

    Hep hep hep, Peace les gens, Faites l'amour pas la guerre :)
    Varandel
    Varandel
    Artisan Esclave
    Artisan Esclave


    Messages : 68
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Age : 29
    Localisation : Québec

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par Varandel Sam 7 Nov - 6:46

    Ce n'est pas que je t'aime pas ... mais c'est que je commence à me poser de nombreuse question quand à l'avenir de notre alliance...on fait pas très profetionel ... on accepte tout les membres de notre coin sans même candidature ...on a vraiment le profil d'une alliance de masse.....bref pour les top 100 200 ou même 300 on est rien d'autre que des friggoooo...pas seulement pour nos points mais aussi par notre hatitude....encore heureux qu'il y ai personne a 30 île à la ronde....j'essai seulement de faire bouger les choses voila j'ai rien contre toi grd au contraire je suis jaloue de toi Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_razz

    EDIT: réputation : -1 Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_neutral .......no comment ..........
    Crown
    Crown
    Administrateur du jeux
    Administrateur du jeux


    Messages : 77
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 31

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par Crown Sam 7 Nov - 6:55

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_twisted GRD vs Varandel. Ca va faire mal. Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_twisted
    Nolee
    Nolee
    Ministre De L'interieur
    Ministre De L'interieur


    Messages : 250
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par Nolee Sam 7 Nov - 7:36

    lol ok varan, et je suis d'acor avec toi pour le recrutement
    avatar
    anthonym
    Citoyen Cavalier
    Citoyen Cavalier


    Messages : 212
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Strasbourg

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par anthonym Sam 7 Nov - 7:54

    Bah moi je trouve ca logique de recruter tout le monde, ils vont progresser c'est certain (a moins qu'ils arrêtent) donc voila, mieux vaut être sur une île avec nos alliés que sur une avec des combats incessant ...
    Nolee
    Nolee
    Ministre De L'interieur
    Ministre De L'interieur


    Messages : 250
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par Nolee Sam 7 Nov - 8:05

    oué cheers

    ta raison
    avatar
    anthonym
    Citoyen Cavalier
    Citoyen Cavalier


    Messages : 212
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Strasbourg

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par anthonym Sam 7 Nov - 8:10

    J'ai toujours raison, nous pouvons en conclure que la poudre de pâte à un aspect dégueulasse, causé par la trop grande quantité de dégueugyplorole. Nous pouvons dire que la pâte à poudre est lisse et caoutchouteux, ce qui le rend impérméable.
    Ensuite, nous allons étudier les effets positifs et négatifs du surplus de gaz gazolézagifié dans notre corp.
    Enfin, je sors Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Icon_arrow
    Nolee
    Nolee
    Ministre De L'interieur
    Ministre De L'interieur


    Messages : 250
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par Nolee Sam 7 Nov - 8:15

    allé tu sort Arrow

    Contenu sponsorisé


    Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam. Empty Re: Le genre de gros plow que l'on trouve sur Ikariam.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 15:24