LIA

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nouvel version 3.2 ... a lire au cas de besoin
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    règlement

    Nolee
    Nolee
    Ministre De L'interieur
    Ministre De L'interieur


    Messages : 250
    Date d'inscription : 07/07/2009

    règlement Empty règlement

    Message par Nolee Sam 18 Juil - 13:26

    Ikariam Règlement de l’alliance

    Article 1


    L ‘alliance est une communauté. Cela signifie que cette communauté a besoin de l'activité et de la participation de chacun pour fonctionner et vivre. Dans cette optique c'est à chaque membre d'y contribuer. Cela demande donc un minimum d'investissement et d'intérêt pour notre alliance. Les officiers ou les anciens membres ne sont pas là pour le faire, c'est à tout le monde de participer. Même si nous sommes une alliance regroupant des personnes actives dans la vie, on souhaite avoir des personnes qui jouent quand même un minimum. Dans le cas contraire il semble difficile de s'intégrer dans un groupe (progression lente, peu de contacts avec les autres membres). Une à 2 connections par jour est un minimum.


    Article 2


    En cas d'absence pour n'importe quel motif (absence ou juste un passage où vous n'avez pas envie de jouer) il est INDISPENSABLE de le signaler sur le forum. Toute personne qui s'absentera sans l'avoir signalé auparavant et sur une période de 1 mois ne sera plus considérée comme Allié et ne pourra repostuler dans la guilde. Elle sera alors bannie de l ‘alliance in gamme et retirée du groupe sans en être avertie. Bien sûr si la raison est valable cette action sera annulée

    ("J’ai pas pu prévenir" n'est pas une raison valable... En 1 mois de temps il est tout à fait possible de prévenir d'un problème).


    Article 3


    Notre communauté regroupe des joueurs ayant différents ages. Notre finalité est de s'amuser. Cependant nous tenons à ce que la politesse et le respect soit présents. Bonjour et au revoir, s'il vous plait et merci sont des bases dans les messages.
    Nous avons une ambiance plutôt bon vivant cependant il est important que la déconnade n'aille pas trop loin. Il faut veiller au respect de chacun, ce qui est important dans une communauté où tout le monde est différent.
    Au niveau du langage utilisé sur le jeu, il est important de se faire comprendre et donc pour cela de bannir le langage type sms. Sans cela pas de réponses à part "en français ça donne quoi ?".


    Article 4


    Notre alliance refuse toute forme de triche par des logiciels tiers. Nous ne tolérons pas non plus les arnaqueurs, voleurs, les personnes qui quittent le groupe en cours de partie, qui insultent les autres ou les rabaissent. Nous avons tous un niveau différent qui est propre à notre temps de jeu et il est injustifié d'insulter ou de se moquer de quelqu'un qui a un niveau inférieur au notreLes membres de l’alliance se doivent d’être courtois envers l’autre joueur meme en cas de pillage.


    Article 5


    Les membres de l’alliance doivent se protéger mutuellement, aider un autre membre sans condition aucune (commercial et/ou militaire).
    Article 6
    Afin de pouvoir se défendre en cas de pillage et que personne ne puisse vous aider il est utile d’avoir un minimum d’unité militaire dans nos villes respective dédier à cela . 20 phalanges minimums par ville sont nécessaires


    Article 7


    Chaque membre devra au moins une fois par semaine participer eu forum en postant un message ou une réponse au bout d’un certain nombre de message poster vous recevrez des ressources in gamme pour votre participation au forum


    Article 8


    Aucun membre de l’alliance devra piller des membres d’une alliance avec laquelle nous avons un pacte quel qu’il soit et meme si le joueur est inactif.En revanche pour les traités culturels nous ne savons pas tous avec qui nous en avons signez par exemple moi je ne sais pas avec qui le diplomate de delta a des accords culturels si je pille un de ceux la, on ne pourra pas me le reprocher mais je pourrais m’excuser par un message auprès de ma victime


    Article 9


    Nous ne devons pas nous mentir ce n’est qu’un jeu.


    Article 10


    Utilisation de forum autant que possible et dans les bons endroits


    Article 11


    Si un membre décide de partir de l’alliance et de revenir, il sera soumis à un vote et la majorité l’emporteront pour sa réintégration dans l ‘alliance
    Les sanctions


    Manquement a l’article 1 = pas d’aide de l’allianceManquement a l’article 2 = Exclusion définitive
    Manquement a l’article 3 = Avertissement puis exclusion temporaire puis définitive
    Manquement a l’article 4 =Exclusion définitive
    Manquement a l’article 5 = plus d’aide
    Manquement a l’article 6 = pas d’aides militaire
    Manquement a l’article 7 = pas de ressource
    Manquement a l’article 8 = Exclusion définitive
    Manquement a l’article 9 = Avertissement puis exclusion temporaire puis définitive
    Manquement a l’article 10 = pas de ressource
    Manquement a l’article 11 = aucune sanction

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 6:23